Rapport de L’académie de leadership GBR

Author : sgh-media Date : Jul 22, 2017 Category : Comment : 0

Introduction

L’Académie de leadership de Global Business Roundtable (GBR) a tenu sa première classe du 29 mai au 3 juin 2017. Il y a quelques mois, cette initiative est apparue comme une tâche gigantesque à réaliser. Nous souhaitons remercier le Seigneur notre Dieu pour le succès de la classe inaugurale du GBR Leadership Academy. C’est un témoignage de la promesse qu’il n’y a rien d’impossible avec notre Dieu et qu’il honore ceux qui croient. La formation et l’équipement de nos leaders sont essentiels maintenant pour la durée de vie de GBR. Cela garantira que les chapitres de GBR dans le monde entier s’abonnent aux attentes normalisées quant à la façon dont ils sont diriger et à leur fonctionnement. Les membres du GBR partout dans le monde doivent être assurés qu’ils obtiendront le même niveau et la qualité du service, s’ils visitent n’importe quel chapitre du monde.

Justification de l’Académie GBR

  1. L’Académie GBR doit jouer un rôle de catalyseur pour assurer la découverte des leaders du Royaume de tous les secteurs de la société afin d’éliminer les carences en leadership. L’Académie cherche à équiper les leaders non seulement pour le GBR, mais pour la société en général, en tirant des leçons spécifiques du leadership de Jésus-Christ.
  2. À l’échelle de l’organisation, l’Académie joue un rôle déterminant dans la réalisation de leurs mandats respectifs et le GFFJ accomplissant leurs mandats respectifs et en assurant une base solide et complète en 2020. Nous devons veiller à ce qu’il y ait une uniformité et une réunion d’espoirs dans la mesure et le fonctionnement des chapitres GBR Et les départements dans le monde entier. C’est pourquoi il est obligatoire pour tous les dirigeants actuels de GBR d’assister au cours, et ceux aspirant à diriger GBR à l’avenir, à différentes capacités dans les différents niveaux de leadership. Nous invitons surtout les jeunes (Future Leaders) de l’organisation à faire partie de cette importante formation holistique.
  3. Le troisième objectif de l’académie est de veiller à ce que nous produisions et diffusions des connaissances à travers toutes sortes de recherche, d’innovation et d’engagement intellectuel afin que nous puissions avancer les frontières de la connaissance, de la compréhension humaine et de la sagesse – The Kingdom Way (Selon le Royaume). Nous apprécions que la société soit en constante évolution avec les secteurs de la technologie et de l’innovation qui mènent la nouvelle révolution, mais nous apprécions que les connaissances soient précurseurs de toutes les sciences humaines. Nous avons vu des leaders, dans la première classe, s’efforcer d’assurer une formation rigoureuse et exigeante. La combinaison des soirées tardives et des débuts du matin a mis en cause tous ceux qui étaient présents.
  4. Quatrièmement, il faut s’engager avec nos dirigeants de manière à les encourager à s’engager de manière critique avec la connaissance et sa production. Grâce à notre formation, nos dirigeants développeront non seulement une «appréciation critique de la manière dont nous acquérons la connaissance et la compréhension de l’univers, de la société et de nous-mêmes», mais nous devons également être intrusés dans les subtilités de la création de connaissances. Des intrants critiques ont donc été faits, afin de s’assurer que la prochaine classe sera améliorée et enrichissante.
  5. Nous cherchons à créer des leaders compétents et compétents; Qui sont des citoyens démocratiques et démocratiques et des leaders éthiques engagés dans les valeurs de la compréhension humaine, de la justice sociale, du développement humain et du service à la société; Engagé dans les droits de l’homme et la justice environnementale; Qui ne verra pas seulement notre société ou le monde tel qu’il est, mais peut imaginer une meilleure société et un monde meilleur et agir avec courage et conviction pour changer notre société et le monde pour le mieux.
  6. L’Académie existe pour contourner l’écart de connaissance et pour s’assurer que les leaders actuels et futurs soient bien informés des exigences du monde actuel. Que chacun soit en mesure de répondre à l’appel de leur question générationnelle avec une extrême clarté et une bonne opinion. En outre, il est absolument important que tous nos leaders connaissent bien les origines, le mandat et les bases scripturaires de l’organisation. Cela facilitera l’alignement continu et la réalisation des résultats escomptés de Dieu.

Leadership du Royaume en GBR

  1. Les principes clés de l’Académie de leadership GBR sont de veiller à ce que nous établissions une base solide pour un leadership efficace, efficace, transformationnel et authentique.
  2. Les dirigeants du GBR sont des intendants qui s’occuperont des ressources financières, des personnes et d’autres biens stratégiques de Dieu de manière responsable et transparente. C’est un grand devoir dont ils sont chargés, d’agir toujours dans le meilleur intérêt du peuple de Dieu et de représenter fidèlement le Royaume de Dieu.
  3. L’Académie cherche à faire en sorte que nos dirigeants soient prêts à recevoir, gérer et faire croître la mer des personnes et des ressources qui viennent à GBR pour construire le Royaume de Dieu.
  4. Pour remplir les mandats GBR et GFFJ, nous devons avoir un leadership fort, une administration professionnelle et compétente, et des individus qui sont nommés aux bons postes qui correspondent à leurs compétences et à leurs compétences.
  5. Le développement et le déploiement de la formation par le biais de ce programme, conçu pour mettre à jour et améliorer les connaissances et les compétences de nos dirigeants, donnent effet à certains des points clés énoncés dans notre document de stratégie, la Feuille de route pour 2020.

Diplômés de la première classe d’hiver

  • Nous souhaitons féliciter le cours inaugural du GBR Leadership Academy. Vous pouvez êtres fiers de vous en ayant sacrifié votre temps, en mettant ces efforts supplémentaires pour élargir vos connaissances et élargir vos compétences pour faire partie d’un système de leaders qui seront des agents de changement à l’intérieur et à l’extérieur de l’Organisation.
  • Nous sommes encore plus fiers que vous ayez tous répondu aux exigences académiques et avez excellé dans les évaluations, les tests et les missions (individuels et collectifs) qui ont été donnés. Les longues nuits et le début du matin méritaient bien l’effort. Nous croyons que vous créerez des opportunités pour appliquer vos connaissances et vos compétences nouvellement acquises, y compris la gestion stratégique, le leadership, les finances, la gouvernance d’entreprise, l’éthique, les investissements et l’intelligence émotionnelle pour en mentionner quelques-uns.
  • Les pays suivants étaient représentés dans la First Winter Class of GBR Leadership Academy:
  • Swaziland (8) – la plupart des délégués du Swaziland font partie du Comité exécutif national intérimaire. Nous applaudissons cet exemple notable du Swaziland (NEC).
  • Nigéria (3)
  • Tanzanie (1)
  • Sénégal (1)
  • Zimbabwe (1)
  • Afrique du Sud (18)
  • Au total, 32 étudiants ont assisté à la classe inaugurale.
  • Deux récompenses spéciales ont été émises lors de l’obtention du diplôme, à savoir:
  • Prix ​​du président, étudiant principal: Son Excellence, Thabang Nkosi, HOD IT & Communication. Il a obtenu un total global de 98%.
  • Prix ​​spécial de reconnaissance: la plupart des étudiants seniors: Son Excellence, Mabel Thovhakale (69 ans).
  • Les trois meilleurs élèves de la catégorie:
  • Thabang Nkosi, HOD IT & Communication. Total global de 98%.
  • Ronnie Mulaudzi, Secrétariat du GBR. Total global de 91%.
  • James Mabundza, président intérimaire, GBR Swaziland et ambassadeur en chef de GFFJ. Total global de 90%.
  • Les élèves suivants ont obtenu une distinction (total global de 85% et plus):
  • Son Excellence, Londiwe Hlophe, GBR Swaziland.
  • Son Excellence, Nothandi Magodla, GBR Afrique du Sud.
  • Son Excellence, Thato Mashao, GBR Afrique du Sud.
  • Son Excellence, Paul Ndaba, GBR Afrique du Sud.
  • Son Excellence, Musa Ndabandaba, GBR Swaziland.
  • Son Excellence, Samkeliso Ngozo, GBR Swaziland.
  • Son Excellence, Efi Ramatapa, GBR Afrique du Sud.
  • Son Excellence, Mpho Sello, GBR Afrique du Sud.
  • Son Excellence, Sindisiwe Simelane, GBR Swaziland.

Author by sgh-media

sgh-media ,


LEAVE A COMMENT


© GBR Leadership Academy :: 2017 - 2018 :: All Rights Reserved